Chercher

Suresnes Auto Rétro

L’Office de Tourisme de Suresnes organise depuis 2012 un rassemblement de voitures anciennes pour les Journées du Patrimoine. Rendez-vous en 2018 pour la prochaine édition sur la Terrasse du Fécheray

 

La septième édition de Suresnes Auto Rétro a eu lieu les 15 et  16 Septembre 2018.

Pour la septième année consécutive l’Office de tourisme de Suresnes recevra sur deux jours le samedi 15 et le dimanche 16 septembre 2018, plus de deux cents voitures anciennes sur la Terrasse du Fécheray, lieu privilégié, surplombant Paris. Il rouvrira une page de son histoire et invitera les visiteurs à bord des voitures le temps d’une balade en ville.Pour la septième année consécutive l’Office de tourisme de Suresnes recevra sur deux jours le samedi 15 et le dimanche 16 septembre 2018, plus de deux cents voitures anciennes sur la Terrasse du Fécheray, lieu privilégié, surplombant Paris. Il rouvrira une page de son histoire et invitera les visiteurs à bord des voitures le temps d’une balade en ville.

Le programme :

A côté de la tente de l’Office de tourisme, une exposition retracera l'évolution de l'activité industrielle automobile suresnoise depuis le début du XXe siècle. Nombreuses sont les usines automobiles à s'être développées à cette époque dans la zone alto-séquanaise.

Les petits comme les grands pourront voter tout au long du weekend pour leur voiture coup de c½ur.

10h00 : Arrivée des voitures.

11h30 : Ouverture de la buvette.

Toute la journée : Balades en ville, animations, exposition des voitures.

18h00 : Fin de la  journée.

Dimanche 16h30: Remise des lots aux deux vainqueurs des Prix du public & du Coup de c½ur des enfants.

Coordonnées et inscriptions

Pour plus d'informations, contactez nous ici :

50 boulevard Henri Sellier

92 150 Suresnes

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h et de 13h à 17h.

Par téléphone : +33 (0)1 42 04 41 47.

Par mail.

Pour les collectionneurs, si vous possédez un véhicule de plus de 30 ans d'âge et que vous souhaitez participer à notre événement remplissez le bulletin ci-joint et transmettez-le nous par courrier ou par mail.